L'engagement des pasteurs de campagne va au devant de ce que nous croyons être et de ce que nous aurions tant d'entre nous, rechercher pour être reconnus des hommes et de leurs mouvements. Qu'importe le don, nos connaissances bibliques et intellectuelles, tous cela ne nous sera pas d'un grand secours pour la tâche a accomplir. Le passé est derrière, nos honneurs et vaines gloires sont abandonnés au pied de la croix, afin d'avancer avec Christ, mes amis qui d'entre nous a eu la pensée de venir en aide a Israël, au prix de sa vie!!!!!!

Cette question et prise de position dérange et nous philosophons autour de celle - ci, espérant que le sang versé cesse avant que nous nous décidions! Ce n'est là qu'une questions en guise d'exemple qui déranges.

Pour nous, ce que Christ nous demandes va au delà du confort, de nos conceptions ou acquis spirituelles liés a nos désir pour être utilisé par Christ, qui bien souvent n'est qu'un prétexte pour être reconnus des hommes. Christ veut nous utiliser mais pas selon nos plans ou certitude, ministère que nous croyons posséder. La vérité est que l'anonymat est notre carte de visite, il s'agit là de donner sa vie , son temps, son argent.

Il ne s'agit pas de contact pour prêcher dans les Eglises, il est question d'action en Esprit et en vérité.

Un réveil profond se lève et ceux qui rejoindrons ce réveil, devrons délaisser leurs vies etc.....même leurs gloires dans leurs Églises ou auprès des nations car c'est ci en campagnes que la bataille est amorcée!

Les gens fuiront les grandes villes pour éviter les dangers, c'est pour cela que Dieu lève des femmes et des hommes dans les lieux, loin des grandes villes, ils sont nombreux déja et oeuvre en campagne.Dans peu de temps des épreuves frapperont notre nation, alors une armée d'ouvrier de Christ ce lèvera pour panser les blessures du peuple de Dieu, pas en théorie mais en vérité!

Associes parfois a de grande Eglise de ville, travaillant ensemble ils seront un lien fort devant la persécution et face a ce réveil qui viendra ensuite.

En campagne de France les crimes exploseront, car cela démarrera dans les grandes villes et ce répandra. Ces pasteurs isolés, parfois rejetés assisteront les Chrétiens en campagnes, ne se conformant pas au monde, ni a sa sa gloire. Ce groupe est déjà en marche, prêt a venir prier fortifier et accompagné les Chrétiens isolés en campagne. Accepteriez vous de n'être qu'un groupe d'anonyme qui pries pour notre pays, nos actions, sans aucune gloire ni honneur!

Il n'y a pas de couverture a tiré par la gloire d'un homme, il n'y a que un petit nombres d'hommes qui loin des combats d’églises, de doctrines, de fédérations, de discutions vaines, laissent ces débats et vont par nos campagnes encouragés, accompagnés dans la douleur, ceux qui sont isolés.

Dernier exemple de cette armée en marche!

Au prix de leurs frais, une délégation de trois personne est partis accompagné, a 900 klm, une personne a sa demande dans la prière. Ces jours étaient arrivés a leurs termes et personnes, aucune Église, ni pasteurs n'était assez proche pour accomplir cette fin de routes avec elle. A présent elle est repartis en Paix vers son Dieu, tenant spirituellement les mains de ceux qui l'ont visité pour l'accompagner.

Notre Équipe a présent est avec la famille, et ceux ci pas forcement Chrétiens, ont reçu l'action que Christ a donné de faire a cette équipe de Pasteur de campagnes.

Ils repartiront tous demain, qu'importe le prix! ils ont œuvré dans le champs ou Dieu les a envoyé! Ils n'ont pas de titre, de reconnaissance mais ils savent ce qu'ils sont!

la Seul GLOIRE A jésus Christ!

Pasteur Blaise pascal

Retour à l'accueil